Elonira Directrice
| Sujet: Réglement Général Ven 4 Mar - 20:10 | |
| - Horan a écrit:
- Bienvenue et Merci, chers lecteurs, de vous intéressez à mon projet.
Qui me semble pour le moins "nécessaire" au bon développement du Rp sur notre cher serveur.
Je vais donc vous en dire plus à propos de ce dit "Projet" :
J'ai donc simplement pensé à mettre en place une formation pour les Rôles-playeurs, débutants comme confirmés, afin de redécouvrir ensemble ce qui fait le RP.
Cette dite formation, consiste donc à : - Inculquer les Techniques et Règles du Rp. - Limiter le nombre de "Fanfarons". - Créer une cohésion au niveau de la totalité des guildes du Royaume, dans le but de mettre en place des RPs de qualité, avec bien sûr des joueurs compétents. - Perfectionner votre culture personnel sur l'histoire de WoW, pour pouvoir ainsi Rp plus aisément, organiser des projets tenant la route sur le niveau historique,...
J'ai organiser cette formation de façon similaire à celle que nous utilisons réellement, c'est à dire sous forme d'un enseignement académique, avec des professeurs choisit parmis des joueurs expérimentés et à qui j'accorde une totale confiance. Chacun possède donc sa matière à enseigner, où il pourra fournir ses propres détails, élaborer ses thèses, expliquer la conséquences de certains faits ainsi que leur causes évidemment.
Notre enseignement se fait de manière "Demi-RP", c'est à dire que les cours se feront sous forme Rp, puis une fois le cours terminé, le Hrp est toléré mais jusqu'à un certains niveau je précise.
Nos règles sont les suivantes : - Interdiction d'agir de façon "déplacée" ou incohérente durant les cours Rp, sous peine d'exclusion. - Respecter le personnel enseignant, ces personnes ne sont pas vos serviteurs, ils sont là pour vous enseigner leurs savoirs. - Ne pas dégrader les lieux d'apprentissage, le seul ayant le pouvoir de rajouter des objets dans une salle, en est le professeur et lui seul. - Port du tabard pour les personnes du statut de professeur et supérieur. Ou bien sûr sauf avec permission du professeur en question.
Voilà donc la description de mon projet.
Je sais que pour certains joueurs, il paraitra totalement inutile ou débile, mais je n'ai pas l'intention de m'arrêter à cause de leur jugement. Ceux qui me soutiendront, sont ceux qui savent que la situation est instable.
Nous sommes ouverts à toutes formes de collaboration, tant qu'elles restent dans les limites du raisonnable.
Pour d'amples informations, adressez-vous en jeu, soit par Courrier soit par /w, à Horan ou Elonira.
Cordialement, Horan Barbe-Fer, Directeur originel du Centre. | |
|