CERHCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CERHCA


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie? Empty
MessageSujet: Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie?   Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie? Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:59

Comme noté dans le titreeeee....

Roh et puis, en images c'est plus sympa. ;o

Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie? Wowscrnshot032711030129

Houra? Et le champagne? ;o.
Revenir en haut Aller en bas
Anilmawen
Vice-Directrice
Anilmawen


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Quelque part où tu n'es pas là.

Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie? Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie?   Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie? Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:09

Y'a vraiment que toi qui poste dans cette section x')
Jerry n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Sage
Grégory


Messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie? Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie?   Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie? Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:14

Jerry Gaulfort disait "Il faut profiter du titre du topic d'un ami".

Je serais pas là non plus pour un temps. La raison ? A envie de geeker sur Sims Medieval qu'il vient juste d'acheter.


EDIT :OMG j'ai entendu un tonnerre d'applaudissement ! Sans déconner, j'ai même cru que c'était dehors O_O !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie? Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie?   Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie? Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:29

je voit pas le rapport mais merci de ta sollicitude greg' x].

bref, maintenant que ça c'est fait, même le compte boubouche passe plus, c'pas drôle... x[.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Sage
Grégory


Messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie? Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie?   Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie? Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:36

Ban IP alors ? Pour moi t'es assez intelligent pour avoir engueulé quelques MJ's :hap:, donc inutile de poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie? Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie?   Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie? Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:38

Grégory a écrit:
Ban IP alors ? Pour moi t'es assez intelligent pour avoir engueulé quelques MJ's :hap:, donc inutile de poser la question.

dois-je croire que t'es assez intelligent pour suivre? Allez c'est marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie? Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie?   Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie? Icon_minitimeDim 27 Mar - 2:06

désolé du double, nan, suit pas, je vais intégrer le staff fériale, c'est pas grave. Wink

J'ai réussi a me déban IP (vive la Neufbox, sans les ports 21000 et 29070 ouverts <3)

donc, j'intègre le staff Fériale avec Azgalion. sur le compte de Groumn <3
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Sage
Grégory


Messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie? Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie?   Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie? Icon_minitimeDim 27 Mar - 2:10

Jeune délinquant hacker è_é

Sinon, j'connais le truc avec le changement d'Ip même si j'ai une FRIBAUXE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie? Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie?   Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie? Icon_minitimeDim 27 Mar - 3:16

c'est un changement d'ip basique, je suis pas hackeur, même si j'en connais un bon packet, le plus expérimenté est musulman, il aime pas qu'on parle de cochonnou§§
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Professeur
Malphas


Messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2011

Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie? Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie?   Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie? Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:06

...CEY LEY MAL
Revenir en haut Aller en bas
Groumn
Vice-Directeur
Groumn


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie? Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie?   Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie? Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:08

Moi, Shep', Zeogrey, Nathan et Nivy, je crois, avons été bans.
Revenir en haut Aller en bas
Shador
Elève
Shador


Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2011

Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie? Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie?   Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie? Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:17

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie? Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie?   Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie? Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:51

Mauvaise conduite (A).

On est sur un autre serveur, qui a vraiment pas l'air mal. x]
Revenir en haut Aller en bas
Shador
Elève
Shador


Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2011

Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie? Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie?   Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie? Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:44

xD,vous êtes sur Shindorei,Millenium ou un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie? Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie?   Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie? Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:22

Je poste ça dans une autre section, Attends 5mn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie? Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie?   Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERHCA :: Bar :: Registre des absences-
Sauter vers: