| Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie? Dim 27 Mar - 0:59 | |
| Comme noté dans le titreeeee.... Roh et puis, en images c'est plus sympa. ;o Houra? Et le champagne? ;o. |
|
| |
Anilmawen Vice-Directrice
Messages : 55 Date d'inscription : 04/03/2011 Localisation : Quelque part où tu n'es pas là.
| Sujet: Re: Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie? Dim 27 Mar - 1:09 | |
| Y'a vraiment que toi qui poste dans cette section x') Jerry n'empêche. | |
|
| |
Grégory Sage
Messages : 110 Date d'inscription : 04/03/2011 Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?
| Sujet: Re: Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie? Dim 27 Mar - 1:14 | |
| Jerry Gaulfort disait "Il faut profiter du titre du topic d'un ami".
Je serais pas là non plus pour un temps. La raison ? A envie de geeker sur Sims Medieval qu'il vient juste d'acheter.
EDIT :OMG j'ai entendu un tonnerre d'applaudissement ! Sans déconner, j'ai même cru que c'était dehors O_O ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie? Dim 27 Mar - 1:29 | |
| je voit pas le rapport mais merci de ta sollicitude greg' x].
bref, maintenant que ça c'est fait, même le compte boubouche passe plus, c'pas drôle... x[. |
|
| |
Grégory Sage
Messages : 110 Date d'inscription : 04/03/2011 Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?
| Sujet: Re: Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie? Dim 27 Mar - 1:36 | |
| Ban IP alors ? Pour moi t'es assez intelligent pour avoir engueulé quelques MJ's :hap:, donc inutile de poser la question. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie? Dim 27 Mar - 1:38 | |
| - Grégory a écrit:
- Ban IP alors ? Pour moi t'es assez intelligent pour avoir engueulé quelques MJ's :hap:, donc inutile de poser la question.
dois-je croire que t'es assez intelligent pour suivre? Allez c'est marrant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie? Dim 27 Mar - 2:06 | |
| désolé du double, nan, suit pas, je vais intégrer le staff fériale, c'est pas grave. J'ai réussi a me déban IP (vive la Neufbox, sans les ports 21000 et 29070 ouverts <3) donc, j'intègre le staff Fériale avec Azgalion. sur le compte de Groumn <3 |
|
| |
Grégory Sage
| Sujet: Re: Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie? Dim 27 Mar - 2:10 | |
| Jeune délinquant hacker è_é
Sinon, j'connais le truc avec le changement d'Ip même si j'ai une FRIBAUXE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie? Dim 27 Mar - 3:16 | |
| c'est un changement d'ip basique, je suis pas hackeur, même si j'en connais un bon packet, le plus expérimenté est musulman, il aime pas qu'on parle de cochonnou§§ |
|
| |
Malphas Professeur
| Sujet: Re: Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie? Dim 27 Mar - 15:06 | |
| | |
|
| |
Groumn Vice-Directeur
| Sujet: Re: Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie? Dim 27 Mar - 15:08 | |
| Moi, Shep', Zeogrey, Nathan et Nivy, je crois, avons été bans. | |
|
| |
Shador Elève
| Sujet: Re: Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie? Dim 27 Mar - 17:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie? Dim 27 Mar - 18:51 | |
| Mauvaise conduite (A).
On est sur un autre serveur, qui a vraiment pas l'air mal. x] |
|
| |
Shador Elève
| Sujet: Re: Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie? Dim 27 Mar - 19:44 | |
| xD,vous êtes sur Shindorei,Millenium ou un autre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie? Dim 27 Mar - 20:22 | |
| Je poste ça dans une autre section, Attends 5mn |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie? | |
| |
|
| |
| Absence a durée vraiment pas déterminée du tout, Du genre ... a vie? | |
|