CERHCA
|
|
| RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. | |
| | |
Celà vous convient-il ? Est-il réalisable? | - Pourquoi pas | | 0% | [ 0 ] | - Non ! | | 0% | [ 0 ] | - Eh. | | 17% | [ 1 ] | - J'ai d'autre idées. | | 0% | [ 0 ] | - Oui ! [J'aime (Y)] | | 83% | [ 5 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. Mer 6 Avr - 18:15 | |
| Bonjour. Je remercie en tout premier lieu Groumn, pour avoir eu cette idée. x) C'est une idée de RP, n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions !- Késsékéséceprojé? étant donné l'immense Stromgarde rebuilt que nous avons eu, Groumn a eu la géniale idée d'y inviter tout le serveur (ou presque?) pour RP dans un Méga-Rp. - Enkoasakonsist? Un RP à Stromgarde, citée fortifiée du nord du Royaume de l'Est, est en proie au chaos le plus complet, son souverain a été assassiné en pleine rue, à même devant les citoyens. La garde craint une attaque des forces trolls, ou bien de pire... encore. Ils ne savent pas qu'il vont avoir à faire face à de puissants assassins prêts à tout pour usurper le trône, qui revient de droit au prince héritier. L'usurpateur, actuel régent de Stromgarde, devra s'agenouiller devant le prince et lui prêter serment, qu'il ne respectera évidemment pas, il a de plus sombres ambitions... Les assassins sont malins, intrépides, rusés et n'hésitent pas à attaquer en plein jour leurs proies vulnérables. Devant l'ampleur du désastre, les gardes d'élites seront mobilisés pour protéger le roi. (BG écrit à la va-vite, pour présenter le RP.) --- Postes IRP : Stromgardiens : - Prince, deviendra Roi : 1- Garde d'élite du Roi : 2 / 4* - Gardes de la Cité : Infini, suivant l'envie du joueur.- Citoyens : Infini, plus y'en aura, mieux ce sera.Assassins : Usurpateur : 1Chef Assassin (Coordinateur, entraîneur si des joueurs savent mal rp assassin...) : 1Assassins : 2/6** (* = Suivant le nombre d'assassins.) (** = Suivant le nombre de gardes / citoyens, pour conserver une balance équitable.)Je fais sinon appel à notre géniale Elonira, suivant ce que Groumn m'a dit, pour voir s'il était possible que tu nous pondes un BG pour remplacer ma merde intersidérale que j'ai fait au début? le BG devra contenir : - une explication rp de la reconstruction du mur de Thoradin. - une plus grosse explication de pourquoi, et par qui, le roi est mort, tout en laissant planer le doute concernant ses assassins - une petite partie décrivant l'état actuel de la population, la garde en alerte... qui plante le décor, l'intrigue... Si tu es d'accord, nous en serions très heureux de voir à nouveau un merveilleux BG de notre Elonira irremplaçable. HRP :Il y aura des canaux inter-guildes (pour les évènements RP, du genre un pont explose, un garde meurs, un problème quelconque...) Le RP est assez libre, quoique vous ne pourrez prendre qu' Humains, Nains, ou Haut-Elfes. Les Rôles principaux (avec une limite du nombre de personnes) seront distribués aux gens sachant bien RP. Tout vos choix auront une incidence, Le roi pourra gérer sa ville comme il l'entends, quitte à provoquer une révolution. éditer une loi interdisant le port de capuches, l'arret systématique des gens ayant un air d'assassin... Les assassins opéreront en plein jour, ou en pleine nuit... le RP se limitera à la ville de Stromgarde refaite, les voleurs auront donc une planque RP cachée quelque part en ville, pour leurs plans et autres. Les Assassins sont les seuls à connaitre la véritable identité de l'usurpateur. les conditions de victoire : Stromgarde gagne si : - L'usurpateur est découvert, ou Tué (Il est le seul à être assez haut placé pour prétendre à un droit de succesion, de deuxième rang, étant donné que les héritiers mâles sont largement privilégiés.) - Tout les assassins, y comprit le Chef Assassin, meurent. Les Asasssins gagnent si :- L'héritier Meurt (Ou le Roi, s'il est couronné à temps) - L'usurpateur réussit à ravir le trone (au moyen d'intrigues politiques, complots, Inventez !) au roi. Fin. |
| | | Groumn Vice-Directeur
| Sujet: Re: RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. Mer 6 Avr - 18:55 | |
| Correction de fautes. Je rajoute au passage qu'il faudrait que ça dure au moins une semaine ou deux, et on le lançerait 2-3 jours avant des vacances. Le RP commando n'est pas arrêté et nous regarderons nos emplois du temps pour savoir quand est-ce qu'on lancera le RP Arathor. Au passage... Merci Nee'.
P.S. : Et Gregounet, si tu pouvais nous trouver le display ID du tabard Arathor des gardes de Stromgarde, tu serais super.
J'espère qu'Elonira et Gregory seront présents si nous le faisons, ce serait un plaisir pour nous. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. Mer 6 Avr - 19:07 | |
| - Groumn a écrit:
P.S. : Et Gregounet, si tu pouvais nous trouver le display ID du tabard Arathor des gardes de Stromgarde, tu serais super. Voir même carrément toute l'armure, part par part, m'enfin ça coutera plus cher en points §§. |
| | | Grégory Sage
Messages : 110 Date d'inscription : 04/03/2011 Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?
| Sujet: Re: RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. Mer 6 Avr - 19:33 | |
| Ça marche mes p'tits choux. J'm'en vais vous chercher vos zidés.
Aussi, j'suis partant pour être l'usurpateur :] .
Faut que j'me crée un compte quoi.
Dernière édition par Grégory le Mer 6 Avr - 20:26, édité 1 fois | |
| | | Grégory Sage
Messages : 110 Date d'inscription : 04/03/2011 Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?
| Sujet: Re: RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. Mer 6 Avr - 20:09 | |
| Espaulière de Stromgarde une seule épaule :35641 Espaulières de Stromgarde :11710 Cuirasse de Stromgarde :11711 Ceinture de Stromgarde :11712 Jambières de Stromgarde :11713 Bottes de Stromgarde :11714 Gantelets de Stromgarde :11715 Tabard de Stromgarde :11668 Pour le casque le célèbre [Heaume du grand chef] conviendra très bien. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. Mer 6 Avr - 20:29 | |
| Je t'aime greg'. Pour l'usurpateur il faut quelqu'un de très méticuleux, astucieux, qui ne laisse rien transparaitre quand à ses vrais objectifs, qui à un language soutenu (tu est considéré d'abort et avant tout comme un noble, le régent du roi avant l'arrivée du prince, tache de te comporter comme tel!) de préférence un humain. x] c'est un rôle que j'estime quand même difficile à jouer. Mais après si tu veut, d'accord. EDIT : Tu peut prendre l'exemple de ''Langue de Serpent'', du Seigneur des Anneaux, qui à par contre le pouvoir de corrompre si l'on écoute ses paroles, comme du venin, là, tu n'es qu'usurpateur, sans pouvoirs spéciaux (plus d'astuce, des possibilités de poisons, falsification, ect ect, les possibilités et les responsabilités sont immenses !) |
| | | Grégory Sage
| Sujet: Re: RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. Mer 6 Avr - 20:54 | |
| Effectivement un rôle difficile, mais je saurais surmonter cette épreuve J'prendrais donc Hexis, le seul qui, dans son histoire, ai vraiment envie d'être dictateur. J'ai jamais vu SdA alors je m'inspirerais de ce bon vieux Darken Rahl de Legend of the Seeker. Il se pourrait que je prenne même son nom. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. Mer 6 Avr - 21:15 | |
| Tu as toute ma confiance. x)
Hexis, c'joli, sombre et mystérieux, Darken ça rime trop avec ''dark'', on sent tout de suite le personnage louche x)
pour ma part se sera Kristoff Long-Gozier, Garde personnel du roi, ainsi que Paladin. (j'ai jamais rp paladin, autant tester. xD) |
| | | Malphas Professeur
| Sujet: Re: RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. Jeu 7 Avr - 15:35 | |
| | |
| | | Elonira Directrice
| Sujet: Re: RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. Jeu 7 Avr - 19:29 | |
| - Elonira a écrit:
- Je ne dirais qu'un seul mot pour commencer:
ENFIN !!!! En ce qui concerne le scénario je me ferais y plaisir de m'y atteler maintenant que mes épreuves blanches sont terminées. Pour ceux qui ont connu l'empire du Fjord Hurlant comprendront ma joie. En ce qui concerne ma participation au rp elle se fera en fonction de mon temps (révisions font loi cette année, hélas..), mais je serais heureuse de rejoindre nos joyeux assassins (ou les gardes si les assassins se trouvent être trop nombreux).
Je prévois déjà un personnage dans le style des félons, disciples meurtriers de Kadi/Kina/Khari pour ceux qui connaissent l'oeuvre de Glen Cook.
ps: Greg' en ce qui concerne Darken Rahl pour ma part je ne vois pas comme un usurpateur. Etant le vrai leader de d'Hara, un sorcier plutôt puissant, bien que résolument faible par rapport à son cher frère Richard - Spoiler:
(cf tome 4 le Temple des vents pour voir à quel point celui-ci peut se montrer puissant une fois qu'il sait ce qu'est vraiment qu'un sorcier de guerre) . Il n'a donc pas vraiment la stature d'un usurpateur. Pour ma part je verrais plus un personnage tel que notre charmant empereur/chancelier/sénateur Palpatine qui lui se révèle un véritable génie de la manipulation arrivant même à duper des personnes aussi intelligentes que sages et capables de voir le futur tels que Yoda ou Mace Windu.
ps2: L'histoire devrait arriver d'ici ce weekend.
ps3: Sur quel serveur et royaume cela devrait il se dérouler? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. Jeu 7 Avr - 20:21 | |
| J'ai RP pendant très très longtemps sur un jeu très proche de SW, qui se déroule approximativement +20/30ans après les évènements des films, je peut dire que je déteste au grand déteste Palpatine / Dark Sidious. x) Je pensais plutôt à vrai dire au seigneur jesaisplusqui, qui est régent de Minas Tirith dans LSDA 2/3, avec la manipulation en plus, un brin du sénateur Theron dans 300 (véritable génie, film à voir <3) Palpatine n'a fait que cacher le véritable but des clones, l'ordre 66, qui à décimé les jedis, lancé pil poil au bon timing. avec la 501' dirigée par Dark Vador (Anakin, pas encore transformé encore.) qui à massacré le temple jedi (je connais le lore de SW par coeur. j'ai cry quand j'ai vu Aayla Secura mourrir . ) Bref voilà pour la partie Star Wars. x)https://www.youtube.com/watch?v=kOA7HDOJj-g&feature=related pour Theron, qui se fait méchamment rétamer à la fin. (en anglais, j'ai pas trouvé mieu, si quelqu'un veut la traduction je la ferais. x]) Grand merci à toi Elo' Se sera sûrement sur le royaume/serveur Lunation / Mj/RP |
| | | Grégory Sage
| Sujet: Re: RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. Jeu 7 Avr - 20:35 | |
| - Elonira a écrit:
Greg'. Pour ma part je verrais plus un personnage tel que notre charmant empereur/chancelier/sénateur Palpatine qui lui se révèle un véritable génie de la manipulation arrivant même à duper des personnes aussi intelligentes que sages et capables de voir le futur tels que Yoda ou Mace Windu. Excellente idée. | |
| | | Elonira Directrice
| Sujet: Re: RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. Ven 8 Avr - 14:27 | |
| - Elonira a écrit:
- Le premier jet de l'histoire devrait arriver d'ici ce soir...
| |
| | | Malphas Professeur
| Sujet: Re: RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. Ven 8 Avr - 15:53 | |
| | |
| | | Elonira Directrice
| Sujet: Re: RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. Ven 8 Avr - 17:34 | |
| - Hell O'Nira a écrit:
- Le préambule à l'histoire, l'histoire en elle même n'étant pas encore achevée.
- Spoiler:
Harald, roi d'arathor et seigneur de Stromgarde est tombé. Il ne tomba pas seul, dans une nuit de massacre et meurtre la quasi-totalité de sa garde encore stationée à Stromgarde vu froidement massacré par les larrons du syndicat. C'est ainsi que la lutte pour Stromgarde cessa dans une nuit de larmes et de sang.
Trois personnes parvinrent à échapper au désastre et rejoindre les reliquats de troupes stromgardienne patrouillant dans la vallée. Le baron Réginald de Durn, frère du roi et fidèle conseiller de ce dernier, qui a combattu jusqu'au bout au coté de son frère avant que celui-ci ne lui confie la garde de son dernier fils, un bâtard, qu'il devra aider dans sa campagne de reconquête du royaume. Le caporal John Blacksilver, honteux de son manquement à sa parôle en n'étant pas parvenue à protéger son roi et reprendre leur ville. Suite à cette nuit il voua une haine irascible envers la gent féminine qui gràce aux formes voluptueuses et artifices de certaines avez distrées les sentinelles en factions aux portes du quartiers assez longtemps pour leur permettre de mettre fin à jamais à leur vie dans le plus grand silence avec leur fouloir de soie et ainsi permettre aux larrons de n'êtres découverts qu'une fois arrivés dans les quartiers des officiers. Suite à cela il sacrifia son attribut masculin et jura de protéger les derniers membres de la famille royale coûte que coûte. Il ne dût sa survie que gràce à la ronde qu'il faisait avec le dernier survivant au moment de l'assaut. Ce dernier survivant, Pat Skorm, se montra suite à la perte de ses camarades d'une rare paranoïa et ne fit plus jamais confiance à quelqu'un. Il se priva lui aussi d'attribut masculin et rejoignit John dans sa formation d'une garde royale.
Après l'unification des derniers reliquats de troupes stromgardienne encore en vie et la découverte de Melwin River, le bâtard du roi, le baron Réginald de Durn fit route vers le royaume d'Hurlevent afin de quémander de l'aide au roi Varian Wrynn revenu vainqueur de sa croisade en Norfendre.
Les négociations furent ardues et bien longues pour le pauvre prince, héritier d'un royaume aux mains de l'ennemi et encore inexpérimenté en politique, il parvint à trouver du réconfort dans la compagnie d'Anduin Wrynn, fils de Varian et prince de Hurlevent, qui lui permit passiament de découvrir les rouages de la politique tandis que les plus grands généraux d'Hurlevent apprenaient la politique au jeun Melwin.
C'est ainsi que cinq ans plus tards, fort d'une armées de 5000 hommes, composé des rrestes de l'armée stromgardienne alliée à la fine fleur de la chevalerie de Hurlevent et aux hommes d'armes de ce même royaume, que Melwin et Réginal reprirent la direction de leur royaume natal pour en reprendre possession. Les combats furent âpres, intenses mais rapides, en six mois le fort de Durn était conquis, les cavernes des ogres complétements vidées de leurs occupants et le siège de Stromgarde en bonne voie. Ce siège qui ne devait durer que trois mois supplémentaire vu l'éradication systématique et compléte de toute trace de personnes vivant à l'intérieur, il ne fut fait aucun prisonnier et les rares survivants du syndicat préférèrent se fondrent dans la nature et quitter leur organisation, de peur que la vindicte stromgardienne ne continue encore jusqu'à l'éradication complète de leur organisation.
Suite à la reprise de la capitale, comme promis à son frère Réginal fit courroner Melwin roi d'Arathor et seigneur de Stromgarde devant son peuple revenu d'exil en liesse. C'est fort d'une nouvelle assurance et d'une protection aussi mortelle qu'irascible en la personne de John Blacksilver, chef de la garde royale, régiment d'élite formé et entrainé en secret à plusieurs types de combats, que Melwin décida de prendre femme quelques mois plus tards. De nombreuses nobles courtisèrent le Roi sans succés, jusqu'à l'arrivée d'Isabelle de Perrault. Le roi perdit pied la première fois qu'il vit cette magnifique créature, de trois ans sa cadette, dotée d'un esprit aussi acéré que sa langue et d'un corps pouvant faire perdre raison au plus stoïque des chevaliers. Durant trois mois il la courtisa sans relâche, ne permettant à aucun autre homme de l'approcher a moins d'être membre de sa garde, tellement craintif à propos de l'idée qu'elle puisse tomber sous le charme d'un autre. Au bout de ses trois mois, elle daigna enfin accéder à sa demande, et devint reine d'un royaume allié (voire même inféodé) à Hurlevent.
Ensemble, le couple royal montra dans la plus parfaite démonstration du bonheur durant près de quatre ans, la reine, se révélant une formidable administratrice, permit au royaume de s'enrichir rapidement et de devenir une plaque tournante importante de l'échange de bétail et marchandises dans les royaumes de l'est. Le roi lui, fort de ses conquêtes, avec l'aide de son oncle Réginald et John Blacksilver affirma le pouvoir de Stromgarde dans les environs et prit pour but de renforcer son royaume à tel point qu'il ne devrait plus jamais être inquiété par les affres du conflit. Dans ce but il fit reconstruire le mur de Thoradin, séparant Arathor du royaume déchu d'Âtreval.
Mais tout ne devait pas restée aussi heureux longtemps.. La reine en effet oeuvrait dans l'ombre, occultant certaines faiblesses du royaumes par son charme et des substance lui permettant de garder un certain contrôle sur con époux, Isabelle participer lentement mais sûrement au parasitage de la cour par le Syndicat, décidé à se venger pour la perte de la capitale. Des assassins et espions arboraient déja les couleurs d'Arathor au grand jour. Mais tout le monde ne se montrait pas aussi dupe, John Blacksilver et Réginald de Durn, tous deux proches du princes et hommes de principe avez bien remarqué l'ignorance du roi sur certains sujets dont ils l'avaient pourtant entretenu eux même.
Le baron de Durn en avait assez, il avait accompli les dernières volontés de son défunt frère, mais tout cela n'avait abouti qu'à la prise du pouvoir par une femme extérieure à la famille royale. Lentement il sombra dans la rancoeur, réunissant des personnes aux motivations diverses mais possédant toutes une ambition et une dévotion à la couronne sans faille. Et si cette dévotion devait les amener à supprimer le roi pour préserver le royaume ils n'hésiteraient pas.
Le peu d'influence qu'exerçait encore les fidèles du roi sur lui disparûrent lorsqu'Isabelle lui donna un fils et durant quinze ans, la reine dirigea le royaume.
Voilà, merci d'avoir lu.
Ps: Vous m'excuserez les fautes et la lourdeur scénaristique. Je n'ai pas encore eu le temps de reprendre le texte.
Merci de donner votre avis pour que je l'améliore. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. Ven 8 Avr - 19:59 | |
| Sympathique, très joli. ça explique bien tout le bordel, ça déforme pas l'histoire, quoique je sais pas s'il y aura une reine IRP... Au pire... On verra... Moi j'aime. |
| | | Elonira Directrice
| Sujet: Re: RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. Ven 8 Avr - 20:09 | |
| - Hell O'Nira a écrit:
- Ne t'inquiète pas pour la reine, elle va disparaître dans la seconde partie de mon récit. John, John quand tu nous tiens...
| |
| | | Groumn Vice-Directeur
| Sujet: Re: RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. Ven 8 Avr - 20:19 | |
| Qu'est-ce que je peux faire de plus qu'un... */CLAP* | |
| | | Grégory Sage
| Sujet: Re: RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. Ven 8 Avr - 20:30 | |
| - Hell O'Nira a écrit:
- certaines avez distrées les sentinelles
*Mort par crise cardiaque* | |
| | | Malphas Professeur
| Sujet: Re: RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. Ven 8 Avr - 23:27 | |
| Mauvaise idée les assassin...Il vont faire leur Assassin Ninja...Du genre je parade tout t'es coups... Pourquoi pas plutôt des mercenaires ? | |
| | | Grégory Sage
| Sujet: Re: RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. Sam 9 Avr - 10:08 | |
| - Correction sans modification du texte autre que pour les répétitions :
Harald, roi d'Arathor et seigneur de Stromgarde est tombé. Il ne tomba pas seul, dans une nuit de massacre et de meurtre la quasi-totalité de sa garde encore stationnée à Stromgarde vu froidement massacré par les larrons du syndicat. C'est ainsi que la lutte pour Stromgarde cessa dans une nuit de larmes et de sang.
Trois personnes parvinrent à échapper au désastre et rejoindre les reliquats de troupes stromgardiennes patrouillant dans la vallée. Le baron Réginald de Durn, frère du roi et fidèle conseiller de ce dernier, qui a combattu jusqu'au bout aux cotés de son frère avant que celui-ci ne lui confie la garde de son dernier fils, un bâtard, qu'il devra aider dans sa campagne de reconquête du royaume. Le caporal John Blacksilver, honteux de son manquement à sa parole en n'étant pas parvenu à protéger son roi et reprendre leur ville, voua une haine irascible envers la gente féminine qui grâce aux formes voluptueuses et artifices de certaines avaient distrait les sentinelles en faction aux portes du quartier assez longtemps pour leur permettre de mettre fin à jamais à leur vie dans le plus grand silence avec leur fouloirs de soie et ainsi permettre aux larrons de n'être découverts qu'une fois arrivés dans les quartiers des officiers. Suite à cela il sacrifia son attribut masculin et jura de protéger les derniers membres de la famille royale coûte que coûte. Il ne dût sa survie que grâce à la ronde qu'il faisait avec le dernier survivant au moment de l'assaut. Ce dernier survivant, Pat Skorm, se montra, suite à la perte de ses camarades, d'une rare paranoïa et ne fit plus jamais confiance à personne. Il s'émascula lui aussi et rejoignit John dans sa formation d'une garde royale.
Après l'unification des derniers reliquats de troupes stromgardiennes encore en vie et la découverte de Melwin River, le bâtard du roi, le baron Réginald de Durn fit route vers le royaume de Hurlevent afin de quémander de l'aide au roi Varian Wrynn revenu vainqueur de sa croisade en Norfendre.
Les négociations furent ardues et bien longues pour le pauvre prince, héritier d'un royaume aux mains de l'ennemi et encore inexpérimenté en politique, il parvint à trouver du réconfort en la compagnie d'Anduin Wrynn, fils de Varian et prince de Hurlevent, qui lui permit patiemment de découvrir les rouages de la politique tandis que les plus grands généraux de Hurlevent apprenaient la politique au jeune Melwin.
C'est ainsi que cinq ans plus tard, fort d'une armée de 5000 hommes, composé des restes de l'armée stromgardienne alliée à la fine fleur de la chevalerie de Hurlevent et aux hommes d'armes de ce même royaume, que Melwin et Réginald reprirent la direction de leur royaume natal pour en reprendre possession. Les combats furent âpres, intenses mais rapides, en six mois le fort de Durn était reconquit, les cavernes des ogres complétements vidées de leurs occupants et le siège de Stromgarde en bonne voie. Ce siège qui ne devait durer que trois mois supplémentaire, vit l'éradication systématique et complète de toute trace de personnes vivant à l'intérieur, il ne fut fait aucun prisonnier et les rares survivants du syndicat préférèrent se fondre dans la nature et fuir leur organisation, de peur que la vindicte stromgardienne ne continue encore jusqu'à l'éradication complète du syndicat.
Suite à la reprise de la capitale, comme promis à son frère, Réginald fit couronner Melwin roi d'Arathor et seigneur de Stromgarde devant son peuple revenu d'exil en liesse. C'est fort d'une nouvelle assurance et d'une protection aussi mortelle qu'irascible en la personne de John Blacksilver, chef de la garde royale, régiment d'élite formé et entrainé en secret à plusieurs types de combats, que Melwin décida de prendre une femme quelques mois plus tard. De nombreuses nobles courtisèrent le Roi sans succès, jusqu'à l'arrivée d'Isabelle de Perrault. Le roi perdit pied la première fois qu'il vit cette magnifique créature, de trois ans sa cadette, dotée d'un esprit aussi acéré que sa langue et d'un corps pouvant faire perdre raison au plus stoïque des chevaliers. Durant trois mois il la courtisa sans relâche, ne permettant à aucun autre homme de l'approcher a moins d'être membre de sa garde, tellement craintif à propos de l'idée qu'elle puisse tomber sous le charme d'un autre. Au bout de ses trois mois, elle daigna enfin accéder à sa demande, et devint reine d'un royaume allié (voire même inféodé) à Hurlevent.
Ensemble, le couple royal montra dans la plus parfaite démonstration du bonheur durant près de quatre ans, la reine, se révélant une formidable administratrice, permit au royaume de s'enrichir rapidement et de devenir une plaque tournante importante de l'échange de bétail et marchandises dans les royaumes de l'est. Le roi lui, fort de ses conquêtes, avec l'aide de son oncle Réginald et John Blacksilver affirma le pouvoir de Stromgarde dans les environs et prit pour but de renforcer son royaume à tel point qu'il ne devrait plus jamais être inquiété par les affres du conflit. Dans ce but il fit reconstruire le mur de Thoradin, séparant Arathor du royaume déchu d'Âtreval.
Mais tout ne devait pas rester aussi heureux longtemps.. La reine en effet œuvrait dans l'ombre, occultant certaines faiblesses du royaumes par son charme et des substance lui permettant de garder un certain contrôle sur son époux, Isabelle participait lentement mais sûrement au parasitage de la cour par le Syndicat, décidé à se venger pour la perte de la capitale. Des assassins et espions arboraient déjà les couleurs d'Arathor au grand jour. Mais tout le monde ne se montrait pas aussi dupe, John Blacksilver et Réginald de Durn, tous deux proches du princes et hommes de principe avaient bien remarqué l'ignorance du roi sur certains sujets dont ils l'avaient pourtant entretenu eux même.
Le baron de Durn en avait assez, il avait accompli les dernières volontés de son défunt frère, mais tout cela n'avait abouti qu'à la prise du pouvoir par une femme extérieure à la famille royale. Lentement il sombra dans la rancœur, réunissant des personnes aux motivations diverses mais possédant toutes une ambition et une dévotion à la couronne sans faille. Et si cette dévotion devait les amener à supprimer le roi pour préserver le royaume ils n'hésiteraient pas.
Le peu d'influence qu'exerçait encore les fidèles du roi sur lui disparut complètement lorsqu'Isabelle lui donna un fils et durant quinze ans, la reine dirigea le royaume.
| |
| | | Elonira Directrice
| Sujet: Re: RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. Sam 9 Avr - 10:38 | |
| - Elonira a écrit:
- Greg je sortais de trois heures de math quand je l'ai écrit, tu comprendras que mon français n'était plus très correct. En ce concerne les noms des personnages potentiellement jouables ils peuvent être changer à la demande de la personne destiné à interpréter le rôle.
Ps: La suite d'ici 16h je pense.
| |
| | | Grégory Sage
| Sujet: Re: RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. Sam 9 Avr - 10:54 | |
| - Elonira a écrit:
- Greg je sortais de trois heures de math quand je l'ai écrit, tu comprendras que mon français n'était plus très correct.
Hum, effectivement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. Sam 9 Avr - 11:08 | |
| le syndicat (bien que je n'y conaisse rien) est pas un peu spécialisé en assassinats?
en outre, des mercenaires ne sont pas discrets, face à la milice de stromgarde au grand complet, ils vont avoir du mal
non non, assassin c'est bien. |
| | | Grégory Sage
| Sujet: Re: RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. Sam 9 Avr - 21:57 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. | |
| |
| | | | RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|