CERHCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CERHCA

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde.

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Celà vous convient-il ? Est-il réalisable?
- Pourquoi pas
RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. - Page 2 Vote_lcap0%RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Non !
RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. - Page 2 Vote_lcap0%RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Eh.
RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. - Page 2 Vote_lcap17%RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
- J'ai d'autre idées.
 0% [ 0 ]
- Oui ! [J'aime (Y)]
RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. - Page 2 Vote_lcap83%RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
Elonira
Directrice
Elonira

RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde.   RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:04

Elonira a écrit:
Malphas de toute manière un assassin n'est rien d'autre qu'un adepte des attaques discrètes ou de l'empoisonnement etc... Les vraies assassins, sachant qu'ils ne portent que du cuir afin de ne pas entraver leurs mouvements ne peuvent donc pas faire face à plusieurs adversaires à la fois, en plus du fait que le moindre coup les blesse puisqu'ils ne portent pas d'armure.

Edit: La suite et fin du bg.
Spoiler:

Merci de donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://cerhca.forumgaming.fr
Grégory
Sage
Grégory

MessageSujet: Re: RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde.   RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:50

Là je reste sans voix : Excellent BG !

J'aime la fin "mystérieuse" mais aussi "brutale".

Dernière édition par Grégory le Jeu 14 Avr - 16:15, édité 1 fois
Elonira
Directrice
Elonira

MessageSujet: Re: RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde.   RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:35

Elonira a écrit:
Reste à savoir si cela correspond à l'idée de Groumn et Zeogrey et à la manière dont ils voulaient développer l'histoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde.   RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:44

Citation :
Réginald fut choisi pour aider le prince dans ses attributions et lui permettre de se familiariser lentement avec ses responsabilités avant son couronnement.

C'est en s'asseyant pour la première fois sur le trône que Réginald s'autorisa enfin un sourire

je sèche sur cette partie là, Réginald est l'usurpateur ou le prince?

(PS : J'ai beaucoup de mal à suivre l'histoire avec les noms des personnes, au lieu de mettre leur titre x])

EDIT : le prince est donc agé de 16ans, juste le jour de la mort de son père, le Roi, donc IRP le nouveau roi n'aura QUE 16ans... L'usurpateur (Réginald???) sera le conseiller du roi chargé de l'épauler dans les tâches administratives du royaume, alors qu'en fait il veut sa mort ou pouvoir prendre le pouvoir?

Si j'ai bien tout suivi... dans le cas contraire je demande de l'aide... xD
Grégory
Sage
Grégory

MessageSujet: Re: RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde.   RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:50

En gros, le prince~roi meurt et Reginald (Hexis je pense) devient le nouveau roi, il faut trouver le fils du prince~roi et d'Isabelle qui est le roi légitime.

D'après ce que j'ai compris ^^
Elonira
Directrice
Elonira

MessageSujet: Re: RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde.   RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:02

Elonira a écrit:
En gros, le roi meurt le jour des 15 ans de son fiston. La reine est exécutée car accusée par le chef de la garde royale d'être responsable du meurtre de son royal époux. Donc il ne reste plus que l'oncle du roi et le prince comme membres de la famille royale. Le prince qui n'a pas encore appris à gérer un royaume est donc épaulé par son grand-oncle durant la période qui le sépare de son courronement, période durant laquelle Réginal (ou Hexis) occupera le poste de Régent du royaume, sachant que si le prince meurt il reste à la tête du pays et donc par la même occasion le trône revient à un "sang-pur" puisque le roi actuel était le bâtard du précédent roi.

Voili voilou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde.   RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:29

D'accord, merci.

J'ai réfléchi vite fait à un petit quelque chose, tu pourrais placer dans ton BG une petite phrase qui annoncerais comme quoi les portes de Stromgarde sont fermés, que personne ne puisse entrer ou sortir durant la crise qui parcours Stromgarde? Merci de donner vos impressions. J'ai pensé que ça donnerais une raison pour ne pas quitter Strom'.

EDIT : Le poste qui sera sur Lunation, Merci de me dire quoi corriger si vous voyez des choses qui peuvent l'être.

Bonjour et bienvenue, à un joli projet de Rôle-play que j'aimerais vous présenter. Smile

Il s'agit d'un Rôle-Play qui se déroulera à Stromgarde Rebuilt (Le patch est inclus plus bas, dans la section HRP.), Sans vouloir vous gâcher la surprise, je vous laisse plutôt lire le BackGround fait par notre guilde.

[size=large]le BackGround :[/size]

Spoiler:

(Merci à Elonira pour le Background.)

[size=large]Les postes IRP :[/size]

Je précise que seuls les races ''Nains, Haut-elfes, et Humains'' sont acceptés. (Pour rester dans la tranche de l'histoire.)

[align=center][size=large]Stromgardiens :[/size]

-- Prince/Roi : 1 --[/align]

- Il sera chargé de garder la cohésion dans son royaume, ainsi que de venger son père de tout les moyens en sa possession (c'est à dire quasiment tous.)
- Il peut faire énormément de choses, gardez quand même à l'esprit que c'est une cible prioritaire, il peut être chétif et rester cloitré dans sa forteresse.
- Gardez en tête qu'il n'a que 15ans, il ne connais pas forcément comment son royaume fonctionne, attention !

[align=center]-- Garde d'élite du Roi : 2 / 4* --[/align]

- Ils ont le rôle de protéger le roi quoi qu'il arrive
- Ils ne répondent qu'au roi lui-même.
- Ils sont puissants IRP, ils disposent d'une armure lourde (donc Paladin ou Guerrier), ils sont valeureux et incorruptibles.

[align=center]-- Gardes de la Cité --:
Infini[/align]

-Classe assez versatile, ils sont sous les ordres de leurs chef de brigade, qui reçoit ses ordres directement du roi.
-Ils peuvent être Archer ou Guerriers. Ils ont une grande variante d'équipement (Armure en plaque pour guerrier, Armure en cuir/mailles pour Archer)
-Ils sont nombreux, ils ont en outre la tache de patrouiller dans la cité, régler les conflits, Une milice quoi.
-Ils peuvent (pas obligatoirement.) être corrompus...

[align=center]-- Citoyens --:
Infini, plus il y en aura, mieux ce sera.[/align]

-Du simple commerçant au crieur de la ville !
-ce RP est très libre, tant qu'il reste dans la limite du RP à Stromgarde
-Vous pourrez incarner une profession, faire SDF, la manche, musicien, n'importe quoi ! cela ne dépend que de votre imagination !

[align=center][size=large]Assassins :[/size]

-- Usurpateur : 1 --[/align]

-Il est censé épauler le roi dans les démarches politiques de son royaume
-chargé véritablement de corrompre le roi, ou de lui voler le pouvoir. affilié aux Assassins,
-ne porte par d'armes, à un langage soutenu
- il est avant tout un noble, l'oncle du Roi défunt, il devra se comporter comme tel !
-dispose d'argent pour éventuellement corrompre.
-est très habile pour jouer avec les mots, tromper.
-seul les assassins connaissent son véritable but.

[align=center]-- Chef Assassin : 1 --[/align]

-Coordinateur des Assassins, bon combattant.
-Il est chargé de donner les ordres aux assassins, de les guider, vers la mort ou la gloire.
-C'est le cerveau de toute l'opération, s'il est capturé, il devra tout révéler (Sous la torture, évidemment.)

[align=center]-- Assassins : 2/6** --[/align]

-Aux ordres du Chef Assassin
-Agents de l'ombre, incapables d'affronter seul un ou plusieurs gardes, préfère les attaques sournoises.
-Porte une armure souple en cuir, qui ne protège que très peu des épées et autres armes.
-Peut utiliser du poison
-Se dissimule sous l'identité d'un simple citoyen, une fois ses méfaits accompli, il pourra rentrer chez-lui, comme si de rien n'étais
.

(* = Suivant le nombre d'assassins.)
(** = Suivant le nombre de gardes / citoyens, pour conserver une balance équitable.)

[size=large]Section HRP :[/size]
Cette partie est consacrée à toute personne souhaitant rejoindre le RP

Le lien du téléchargement : (Par Druidou.)

Rev 0.6 : Téléchargement

[size=large]Recrutement :[/size]

InGame, Adressez-vous à un membre du RP, Où à un membre du CERHCA.
Sinon, Postez votre candidature ici.

Merci d'avance et bon jeu à vous !
Elonira
Directrice
Elonira

MessageSujet: Re: RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde.   RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:27

Elonira a écrit:
Tu as oublié de préciser que les gardes royaux étaient tous eunuques. De plus sachant que stromgarde est un royaume militaire mais encore en voie de reconstruction les guerriers de la milice seraient plus vraisemblablement équipés avec de la maille (la plaque restant très cher, surtout pour donner en masse).

Enfin pour le téléchargement le fichier est protégé par mot de passe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde.   RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:35

Ah, oui, pour le téléchargement j'ai oublié la fin. x) Enfin on m'a suggéré de le modifier, chose que j'ai oublié. Mad

PS : Eunuque = ? Rolling Eyes
Elonira
Directrice
Elonira

MessageSujet: Re: RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde.   RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:49

Elonira a écrit:
Je peux avoir le mot de passe alors?
Grégory
Sage
Grégory

MessageSujet: Re: RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde.   RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:10

Zeogrey a écrit:
PS : Eunuque = ? Rolling Eyes

Un mec qu'a plus de bite Rolling Eyes
Désolé de ce vocabulaire, mais au moins, tout le monde à compris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde.   RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:35

Seulement le capitaine de la garde, pas tout les soldats, vive la descendance. xD

PS en Edit : le topic est posté sur le forum Lunation

Elo', tu as eu le mot de passe ? C'est bon de ton coté ?

EDIT² : Voilà ce que je voulais mettre en rubrique téléchargement

Le lien du téléchargement : (Par Druidou.)

Rev 0.6 : Téléchargement
Grégory
Sage
Grégory

MessageSujet: Re: RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde.   RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:12

Bon, désolé aujourd'hui je passe le BSR (Pour le Scooteur) et je ne pourrais pas faire le Rp jusqu'à 16h :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde.   RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:48

Bonne chance.

Quels sont les rôles disponible ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde.   RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:19

Vu que j'avais décidé de les re-distribuer, ils sont tous disponibles, Enfin il faudrait voir avec la guilde des 37 membres (si jamais ils viennent, HUHU) pour la répartition.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde.   RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:42

Ah, d'accord.
Groumn
Vice-Directeur
Groumn

MessageSujet: Re: RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde.   RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:45

Échec total.
Merci aux joueurs de la confrérie pour ce magnifique lapin qu'ils nous ont posé.
Elonira
Directrice
Elonira

MessageSujet: Re: RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde.   RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:58

Hell O'Nira a écrit:
Dommage, mais prévisible hélas vu le peu de motivation des gens extérieurs à notre guilde pour faire des rps plus développés que des choses basiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde.   RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:17

Erf... Sérieusement, et dire que je m'étais tapé un post de deux km de long...

Au pire, on peut toujours laisser ça en suspends, ils viendront... peut-être...
Grégory
Sage
Grégory

MessageSujet: Re: RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde.   RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:46

Zeogrey a écrit:
Peut-être...

Soyons optimistes, les amis.
Elonira
Directrice
Elonira

MessageSujet: Re: RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde.   RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:05

Elonira a écrit:
Verrouillage du topic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde.   RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde. - Page 2 Icon_minitime

RP de Serveur (Lunation) - Stromgarde.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2