CERHCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CERHCA


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Projet de serveur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anilmawen
Vice-Directrice
Anilmawen


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Quelque part où tu n'es pas là.

Projet de serveur. Empty
MessageSujet: Projet de serveur.   Projet de serveur. Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:20

Bonjour, bonsoir !

Comme vous avez pût l'entendre, ou du moins je vous en informe maintenant, nous avons l'intention de créer un serveur RP.
C'est un très graaaaand projet alors il faut bien s'organiser et il nous faut déjà décider du staff, sur lequel nous sommes en doute !
Alors je ne vais pas y aller par quatre chemins et je vais dire les grades et ceux à qui on avait pensé pour celui-ci.

Admin : Horan.
Co-Admin : ?
Super MJ : ?
MJ : ?

Oui, en fait, on a pensé qu'à Horan et son rôle. On va dire que ce serait les plus "travailleurs" qui auraient un rôle de plus en plus important.

Donc, concertons-nous pour cette énigme !
Cordialement.
Anil'/Bela'/Satine/Less'.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Sage
Grégory


Messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Projet de serveur. Empty
MessageSujet: Re: Projet de serveur.   Projet de serveur. Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:25

J'aimerais me proposer pour... N'importe quoi. Mais j'ai toujours peur de tomber comme un ch'veu sur la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Anilmawen
Vice-Directrice
Anilmawen


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Quelque part où tu n'es pas là.

Projet de serveur. Empty
MessageSujet: Re: Projet de serveur.   Projet de serveur. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:46

Mais, t'es dans la guilde depuis le début, pourquoi tu arriverais comme un cheveux sur la soupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Sage
Grégory


Messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Projet de serveur. Empty
MessageSujet: Re: Projet de serveur.   Projet de serveur. Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:53

Je sais pas, vous avez l'air bien partis et j'ai tendance à devenir un peu chiant /oui
Revenir en haut Aller en bas
Horan
Directeur



Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Dans ses chaussures.

Projet de serveur. Empty
MessageSujet: Re: Projet de serveur.   Projet de serveur. Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:01

Pour en revenir là-dessus,

J'aimerais vraiment en construire un, mais en réalité, c'est bien plus complexe que ce que je m'imaginais...
Si parmis notre joyeux collectif d'handicapés, quelqu'un connaissait une personne apte à m'expliquer en détail, je suis prêt à me repencher sur la question.

Parce que je veux dire en fin de compte, le top pour Rp sur un serveur, c'est quand c'est le tien quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de serveur. Empty
MessageSujet: Re: Projet de serveur.   Projet de serveur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERHCA :: Bar :: L'auberge "Au Professeur Bourré"-
Sauter vers: